Chorale "L'Elan Vocal" - Fondation Christian Blavier

Direction-présidence : Roland FOLIEZ roland.foliez@scarlet.be

Rue Le Sabot 11 – 4500 NANDRIN – 04/371.28.64

• Créé en 1981 par Roland Foliez, diplômé du Conservatoire Royal de Musique de Liège, et par la Fondation Christian Blavier, l’Elan Vocal de Nandrin débuta avec 9 membres. C’est un groupe mixte, neutre, reconnu depuis 1982 par le Service des Affaires Culturelles de la Province de Liège et par les Tournées « Art & Vie » de la Communauté française de Belgique.

• Actuellement, il compte plus de 70 choristes pour qui chanter est une vraie passion.

• L’Elan Vocal est accompagné au piano par Mlle Nadia Jradia, également diplômée du Conservatoire Royal de Musique de Liège.

• La chorale se produit régulièrement dans le pays et organise annuellement une tournée de concerts à l’étranger ; c’est ainsi que pour son 15ème anniversaire, elle se rendit au Québec dans le cadre d’un échange culturel.

• Toujours soucieux de satisfaire un large public, son répertoire varié se compose d’œuvres classiques, folkloriques, contemporaines, alliant l’ancien et le moderne.