ANNEE  1978

NUMERO : 1

Ciné Club "L'ELAN FCB"

Le 8 février à 13 heures 30.

"Tintin et le lac aux requins"

Le 15 mars à 13 heures 30.

"La grande époque"

Théâtre.

La troupe "La Relève" présentera le samedi 11 février et le dimanche 12 février en la salle du Cercle d'agrément à Nandrin, sous l'égide du Centre Culturel un spectacle gala de la belle époque 1900 : "Moineaux de Montmartre".

Théâtre pour enfants.

L'Association de parents de l'Ecole gardienne et primaire de l'Etat à Nandrin, organise le 22 février à 14 heures, une séance pour enfants avec "Les Marionnettes de Wallonie".

Un spectacle de choix : "PINOCCHIO".

Reportage : Le Centre Neurologique de Fraiture en Condroz.

Reportage : HUY.

Seconde ville d'une principauté ecclésiastique florissante, HUY se devait de posséder des églises monumentales dignes d'une résidence épiscopale occasionnelle.

NUMERO : 2

Les 13 mai, 14 mai et 15 mai dans les locaux de l'Ecole de l'Etat de Nandrin.

"De l'Art ... de l'Artisanat ... en Condroz Liégeois"

L'ELAN FCB VOUS INVITE.

Aux expositions permanentes et aux manifestations culturelles.

NUMERO : 3

Reportage.

Au pays de la Warche et de l'Amblève.

Mon Village :

SOTREZ - Nandrin.

La commune de Nandrin compte plusieurs Hameaux calmes et pittoresques, certains méritent d'être mieux connus tel Sotrez, aux confins Est de la commune.

NUMERO : 4

Théâtre.

Sous l'égide de L'ELAN FCB, visite guidée gratuite du Théâtre Royal de Liège et présentation de l'opérette "VICTORIA ET SON HUSSARD" de Abraham.

Concours de dessin.

Organisé par le Centre Culturel de Nandrin lors du Week-end des 3, 4 et 5 novembre.

Week-end Culturel.

Des 3, 4 et 5 novembre dans les locaux de l'Ecole Communale de Villers-le-Temple.

Avis de la Lyre Nandrinoise :

Nouvelles section de cours de méthode de solfège d'instruments donnés par un professeur averti.